P.S I Love You.

Publié le par Séverine

Avant que le film sorte il y avait le livre qui est sortis il y a plus de 3 ans et que j'ai acheter et relis plusieurs fois depuis. A travers de ce livre, vous rigolerais mais vous pleurerais aussi pas mal. Le sujet du livre & film est a propos de Holly et Gerry qui s'aimaient follement. 

Ils vivaient et avaient la vie devant eux. Du moins le croyaient-ils... Mais Gerry meurt tragiquement. Holly est désespérée. Mais Gerry avait juré qu'il ne l'abandonnerait pas. Elle retrouve dix lettres à ouvrir après sa mort qui, le premier de chaque mois, aideront Holly a
reprendre pied. Elle comprendra peu à peu que la vie vaut d'être vécue. Donc voila d'ou a commencer le livre dont je n'ai entendu aucun mauvais commentaire et d'ou est venu l'idee du film tourné aux States & en Irlande.

Publié dans Musique - Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est un film dont j'ai découvert la bande annonce dans l'avion nous menant à Las Végas et je souhaite l'avoir dans ma collec perso !! A priori un bon film !!
Répondre