Ma journée du 07/03/08...

Publié le par Séverine

 

bon252512520vendredi-copie-1.gif

Repos aujourd'hui alors aprés une nuit pas encore trés reposante encore avec Alison, levée a 7hr pour ensuite mettre Alison a la sieste vers 9hr30 car elle en du sommeil a récupérée la petite tout comme ca maman d'ailleur! Donc de retour au lit jusqu'a 11hr pour ensuite se préparer, manger et la petite étant toujours bien fatiguée, le etour a la sieste s'impose pendant que moi je descends papotter sur le net pour pas changer! 

La puce se réveille vers 15hr30/16hr et comme le temps n'est pas trop mauvais on en profite pour aller se promener donc en poussette et nous voila partie en ville faire du shopping ou j'y fais de bonnes affaires... chaussure, pull, pantalon, gilet...bref, une nouvelle garde robe. Youpiiie!! Apres quelque heures, on rentre vers 18hr, joues un peu, je prepare le repas et nous passons a table. Apres, un peu de tele pour ensuite mettre Melle au dodo en éspérant comme tous les soirs en ce moment qu'elle dormiras bien! 

Quand a moi de retour entre la tele et le net pour aller me coucher de bonne heure cr boulot demain matin a 7hr pour essayer de rattrapper le retard!



035of1-copie-1.gif

Publié dans Mes journées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article