Ma journée du 06/03/08...

Publié le par Séverine

je.gif


Ce jeudi commence avec Alison qui se réveille vers 7 heures de trés bonne humeur, sachant surement qu'elle retourne a la créche aujourd'hui. Debout, douche, habillage, préparation de son "lunch bag" et hop, en route pour la créche. Ne voulant pas aller dans la poussette Mademoiselle était trés fier de marcher comme une grande, le lunch bag dans un main et le sac a dos dans l'autre. Trébuchée plusieurs fois etant donné que les deux sacs sont un peux plus lourd qu'elle mais bon, on y est arrivée. Une fois a la créche, je papotte avec la maman de sa copine Miaquand alison me tappe sur la jambe en me disant "bye-bye" et en essayant de me pousser a la porte. Ben du coup, j'ai vite fait demi tour et de retour a la maison pour a mon tour me preparer pour le boulot. 

Partie a l'heure pour une fois et une fois arrivé a l'hotel ben bien sur, la journée ne peut pas se passer sans problémes donc voila que j'apprends que notre systeme email de confirmations de chambre est en panne! Du coup, je prends es reservations mais au lieu de tout simplement cliquer sur la petite case qui envoy automatiquement le confirmation au client ben faut tout taper manuellement et envoyer a chaque client ce qui est une legee perte de temps mais bon, on s'organise. A 15hr je me rends compte que je n'avais meme pas encore pris mon lunch break donc je file pendant 3/4 d'heures et revient au bureau ou l'on m'as dis que le systeme de confirmation sera en panne pendant quelques jours encore! Ben moi j'dis Super!!! La journée a tout de meme passé trés vite ce qui n'est que tant mieux car pas fufut les clients encore aujourd'hui!! 

Donc voila, je rentre a la maison, m'occupe et joue avec la puce avant de la mettre au lit et moi ben me voila, encore sur le net a papotter mais bon, demain repos....

bn7.jpg

Publié dans Mes journées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article