Ma journée du 15/04/08...

Publié le par Sévy


Aujourd'hui, comme d'habitude, réveil vers 8 heures. Je descends, prends mon petit déjeuner tranquillement avant de comme d'habitude me coller sur le net.

Ves 10 heures, Orshy était sur msn et la bie sur, grande discusion sur la soirée de ce soir car et oui, notr boss a organiser une soirée comprenant l'équipe des mariages (Ger et Orla), l'équipe des Sales & Marketing (Suzanne, Lisa et Aishling), l'équipe réservation (Cora, Julia et moi), l'équipe de reception (Val, Orshy, Brid, Sri, Rachael, Maria, Anne et Nikki). La raison pour cette soirée est pour le départ de Lisa qui nous quittent aprés avoir bossé a l'hotel presque trois ans, le retour de vacances de Ger qui reviens de 12 semaines de voyage en Australie, Amerique du Nord & Nouvelle Zélande mais aussi pour essayer de se mélanger un peu car l'ambiance entre toutes les équipes est un peu froide en ce moment.

Bref, Orshy et moi on décide de se rejoindre a O'Briens au centre commerciale a 13 heures, de manger un bout et ensuite de partir pour l'hotel, le point de rendez vous. On arrive la bas et tous le monde est pret et de bonne humeur. Tout d'abord, il y vait du tir a l'arc d'organiser mais on, ayat déja fait ca, je suis partie au bureau pour les appels pendant que les autres filles s'y sont amusés.

Une fois tout fait et tous le monde changé, nous sommes allés au pub de l'hotel ou le champagne nous y attendait et vers 19 heures, tous le monde en car, direction Seafield a 30minutes de routes pour encore quelques verres ainsi que ce que nous pensions etre un bon repas.

Les quelques verres etaient tres bien mais alors le repas, une horreur. Le service, une vrai catastrophe, les plats foids et des trucs genre j'ai commande unsteak et j'ai laissé la moité dans l'assiette tellement j'étais fatiguée de machouiller! Bref, un désastre mais bon, ceci dis, ca n nous a pas empecher d'aller au bar ou nous attendaient encore les boissons et vers minuit trente nous avons repris la route et chacun est repartie chez soi.

Publié dans Mes journées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article