Ma journée du 05/05/08...

Publié le par Sévy

 






Le départ pour mes parents, mon frére et ma petite grenouille!

Ben aujourd'hui, levée a 7 heures, histoire de prendre le petit déj' avec mes parents tranquillement avec la terreur ne se réveil. Je descends et comme tous les ans, je suis la premiére a souhaiter un bon anniversaire a maman car comme d'habitude papa & Florent ont oublié... Famille "Mémoire de poisson rouge" je veux le pere le fils....bonne pioche!!

A 7 heures 30 je vais réveillée Alison pour l'emmener dans la cuisine et lui préparer le petit déjeuner avant de lui donner la douche et de l'habiller pour le départ.

Le temps passe bien vite et voile déja 8 heures 30, heure de partir donc je vais un gros calin a ma grenouille et lui dis qu'elle va passer quelques temps avec papy & mamie ce qui n'a pas l'ai de a déranger, bien au contraire...dés que Flo ouvre sa voiture, tout juste si elle n'y saute pas dedans!! Tous le monde est en voiture sauf maman qui a du resortir car elle allait partir sans son sac a main, donc sans les passeport...roooooo quand meme!! Une fois la chose réctifié ben la voitur démaree et pendant que la petite jette des bisous et fais signe au-revoir ben moi je retiens bien les larmes et dés que je ferme la porte ben la, je fonds mais bon, je sais bien elle ne manquera de rien et qu'elle sera bichonée comm tout donc je suis quand meme rassurée! Je donnerais n'importe quoi pour puvoir repasser mes vacances chez Mémé a Cleder alors je suis bien contente que ma puce ai cette chance de pouoir passe ses vacances avec ses grands parents en France!!



Aprés tout ca ben la maison est  vraiment calme donc du coup je me mets a faire tournée toutes les lessives, je nettoie bien la chambre de la petite, je fais le tri dans ses jouets... je me re-attribue ma chambre car j'etais dans la petite chambre/bureau cette derniére semaine et une fois tout bien rangé quelques heures plus tard, je m'affale dans la canapé pour regarder la télé et passe ma soirée entre le net et le experts.

 

Publié dans Mes journées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article