Ma journée du 31/03/08...

Publié le par Sévy


2éme jours des parents et petit frére chez moi en Irlande...

Aujourd'hui, journée pépére a la maison.
Le réveil c'est fait lentement pour 8 heures / 8 heures 30, le petit déjeuner pour tous le monde et les passages par la salles de bain que d'ailleur je ne m'y habitue pas! Ben oui, habitude d'avoir mon espaces moi! Nous sommes ensuite partis faire nos petites courses de la journée, histoire de se promener un peu.

Au retour nous passons a table pour ensuite laisser Mamie et Alison a la maiso pendant que je file en ville avec papa et Florent. La nous faisaons nos petites courses de legumes ou ben papa aynat l'oeil vois un carton de pommes de terre en provenance de Copagri a Landerneau!!! Ah ben bien sur, fiér le papa, il me fais presque un mini foin pour que j'explique a la pauvre madame que Landreneau est pret de la maison en Bretagne!!! Apré ceci, nous sommes partis marcher prés du lac derriére la ville et faire un petit peu l Promenade de Chateaudun (Arklow est jumelé avec Chateaudun).

Lors du retour a la maison, nous nous arretons acheter un MP3 player a Florent hisoire qu'il ai un peu sa petite musique....ou plutot sont bruit dans les oreilles mais bon, chacun ses gouts hein!! Nous voila a la maison ou j'apprends que la petite dame n'a pas voulu dormir du tout!!! Grrrrr, une vrai tete de mule elle aussi quand elle s'y mets!!

Aprés ceci, ben la soirée arrive bien vite alors nous passons a table pour aprés mettre le petit monstre au lit et regarder les Experts en mini famille avant d'aller ce coucher car demain, je pars sur Dublin avec Florent de bien bonne heure car la voiture reste a la maison! Hors de question de conduire a Dublin!

Publié dans Mes journées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article