Ma journée du 11/04/08...

Publié le par Sévy


Boulot aujourd'hui! Levée a 8 heures 30 et hop, salle de bain, habillage et en route pur le boulot maisj'ai malheureusement laissé ma motivation derriére moi!

J'arrive au boulot et la ben,c'est tellementcalme que je vous jure, la journée n'a jamis était aussi longue! D'ailleur, on commence un peu a s'inquiéter parce que bon avoir quelques journées pépéres ca va mais alors la, ca commence a durer depuis un moment donc de retou en meetings pour voir quelles dont les meilleures offres que l'on puissent faire et puis aprés une heure de débas ben on c'est enfin mis d'accord.

A peine retourné a mon bureau, paff, un appel du controleur financier qui veut un meeting aussi. Grrrrr. Je réponds bien sur que c'est sans probléme mais moi, avant ce meeting, il me faut ma pause café/clope. Aprés la pause, direction son bureau et heureusement que Val était la aussi, histoire de rire un petit peu quand meme. Bref, 2 heures plus tard, j'en ressort avec un mal de crane incroyable! Pouruoi c'est si chiant les chiffres!!

Bref, une fois la journée finis ben me revoila en route pour la maison, je passe par Tesco me faire quelques courses et aprés je rentre, pas faim donc je saute le repas et aprés, dodo car boulot encore demain!

 

Publié dans Mes journées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article